Rasic Conseil Formation

Le juste levier de votre développement

Évaluer la satisfaction de ses clients et en tirer profit

Évaluer la satisfaction de ses clients et en tirer profit

Évaluer la satisfaction de ses clients et en tirer profit

  • LieuCharleroi - Belgique
  • TypeFormation

Dates

  • Du 26 novembre 2020 au 27 novembre 2020

Description

Vous êtes bon dans votre activité et sentez bien que vos clients sont satisfaits … mais vous ne savez pas forcément comment en tirer profit ? Vous avez bien conscience qu’un client mécontent parle plus qu’un client content mais ne savez pas comment transformer ces derniers en ambassadeurs plus porteurs ? Disposer de modèles, de clés et d’outils concrets, pertinents, personnalisés, directement utilisables à l’issue de la formation vous intéresse ? Alors cette formation est faite pour vous !

Document de présentation PDF

Formations préalablement recommandées

FDP 009 « Définir ses enjeux, parties prenantes et objectifs pour bien cibler ses actions  » 

Formateur

Aucune information

Inscription

 

Inscription Retour